mardi, août 01, 2006

Prière au Christ-Roi

O Christ Jésus, je Vous reconnais pour Roi universel. Tout ce qui a été fait a été crée pour Vous; exercez sur moi tous vos droits. Je renouvelle mes promesses du baptême en renonçant à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres. Je promets de vivre en bon chrétien et, tout particulièrement, je m'engage à faire triompher, solon mes moyens, les droits de Dieu et de votre Eglise. Divin Coeur de Jésus, je vous offre mes pauvres actions pour obtenir que tous les coeurs reconnaissent votre royauté sacrée et qu'ainsi le règne de votre paix s'établisse sur le monde entier. Ainsi soit-il.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, vous avez certainement raison....je crois au retour du Christ au Triomphe de Sa Sainte Mère . mais quand ou comment? Dieu seul sait le jour et l'heure..